Programme

Le Programme Européen EU Milky Way vise à fournir des informations et à promouvoir les produits laitiers, en particulier le panier de produits laitiers européens comprenant les produits suivants : Yaourt, Lait (UHT de longue conservation), Fromage et Spécialités laitières à tartiner. Il s’agit d’un objectif fixé sur 3 ans à destination des Émirats Arabes Unis, de l’Arabie Saoudite et du Liban.

Le Programme Européen EU Milky Way est cofinancé par la Commission Européenne, le République Tchèque et l’Association des Laiteries Tchèques et Moraves (ČMSM).

Ce programme vise essentiellement à souligner l’importance d’une bonne alimentation et, en particulier, de l’inclusion de produits laitiers Européens de qualité dans une alimentation quotidienne équilibrée. Les consommateurs seront informés sur les bénéfices de la consommation de produits laitiers en insistant sur la haute qualité des produits promus, et sur la tradition des produits laitiers européens pour encourager les groupes cibles à essayer de nouvelles variétés et saveurs.